Nouvelle polémique à Anderlecht: Fabio Silva va partir et n'est pas dans la sélection
Le Portugais n'est pas sur la même longueur d'onde que le coach Riemer
Publié le 17-01-2023 à 20h54
:focal(1995x1338.5:2005x1328.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LDKVYID5KBFOBEZLYU2E7RK7FY.jpg)
Fabio Silva (20 ans), l’attaquant d’Anderlecht, devrait quitter le Sporting d’ici la fin du mercato. Il n'est déjà plus dans la sélection pour le match de ce mercredi contre Zulte-Waregem. Plusieurs clubs européens – en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas – le suivent et pourraient le louer de Wolverhampton lors de la deuxième partie de la saison.
Les agents de Silva explorent le marché, ce qui signifie que le garçon n’est pas heureux avec sa situation actuelle. Il joue souvent sur une île et ne trouve plus le chemin des filets comme en début de saison. En ce moment, il semble faire du surplace. Le courant ne passe pas bien entre lui et Riemer.
Dimanche à Bruges, il est sorti du terrain en râlant, comme souvent. En ce moment, il n’y a pas encore de pourparlers concrets, mais cela pourrait vite bouger lors de la dernière semaine du mercato. Vu que Silva va partir, il va certainement être remplacé par un nouvel attaquant.
Contre Zulte-Waregem, Stroeykens ou Raman jouera en pointe Le Danois Anders Dreyer, qui a été présenté ce mardi, peut éventuellement dépanner au poste de numéro 9, mais il ne débutera pas encore le match.