Nouvelle polémique à Anderlecht: Fabio Silva va partir et n'est pas dans la sélection

Le Portugais n'est pas sur la même longueur d'onde que le coach Riemer

Yves Taildeman
Anderlecht's Fabio Silva pictured in action during a soccer match between Club Brugge KV and RSC Anderlecht, Sunday 15 January 2023 in Brugge, on day 20 (out of 34) of the 2022-2023 'Jupiler Pro League' first division of the Belgian championship. BELGA PHOTO BRUNO FAHY
Silva en action contre Bruges. Il n'a pas été bon au Club.

Fabio Silva (20 ans), l’attaquant d’Anderlecht, devrait quitter le Sporting d’ici la fin du mercato. Il n'est déjà plus dans la sélection pour le match de ce mercredi contre Zulte-Waregem. Plusieurs clubs européens – en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas – le suivent et pourraient le louer de Wolverhampton lors de la deuxième partie de la saison.

Lire aussi: Anderlecht a besoin d'un attaquant pour épauler Silva, en panne de buts de plein jeu

Les agents de Silva explorent le marché, ce qui signifie que le garçon n’est pas heureux avec sa situation actuelle. Il joue souvent sur une île et ne trouve plus le chemin des filets comme en début de saison. En ce moment, il semble faire du surplace. Le courant ne passe pas bien entre lui et Riemer.

Dimanche à Bruges, il est sorti du terrain en râlant, comme souvent. En ce moment, il n’y a pas encore de pourparlers concrets, mais cela pourrait vite bouger lors de la dernière semaine du mercato. Vu que Silva va partir, il va certainement être remplacé par un nouvel attaquant.

Contre Zulte-Waregem, Stroeykens ou Raman jouera en pointe Le Danois Anders Dreyer, qui a été présenté ce mardi, peut éventuellement dépanner au poste de numéro 9, mais il ne débutera pas encore le match.

Calendrier D1A

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...