Nauris Petkevicius est de retour à Charleroi
Le prêt du Lituanien au Beerschot (D1B) a été résilié. Il revient au Sporting principalement pour renforcer l’équipe U23 en Nationale 1.
Publié le 10-01-2023 à 13h59
:focal(939x825:949x815)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CUH3NGWVAZGILCGB2URBXDKSJ4.jpg)
Comme l’a communiqué le Sporting de Charleroi ce mardi, il y avait un petit “nouveau” aujourd’hui à l’entraînement à Marcinelle. Son nom : Nauris Petkevicius. Il s’agit en réalité d’un retour pour le joueur offensif, prêté au Beerschot (D1B) en première partie de saison où il ne s’est pas imposé. Il a disputé à peine huit matchs (1 but), dont trois en D2 amateurs avec l’équipe B anversoise.
D’un commun accord avec le Beerschot, Charleroi a écourté son prêt pour la rapatrier. L’idée est qu’il s’entraîne dans un premier temps avec le noyau A en début de semaine – comme il l’a fait ce mardi – puis qu’il rejoigne l’équipe U23 pour préparer et disputer le match du week-end.
Les Zébra Élites sont actuellement 16e (sur 20) en Nationale 1 avec 14 points et sont à la recherche de renforts, principalement offensifs, en ce mois de janvier. Charleroi compte sur le Lituanien pour améliorer ce secteur. Selon ses performances, il pourrait ensuite réintégrer le noyau A.