Stage en Turquie : les Zèbres charbonnent sur la plage (vidéos)

C’était entraînement sur le sable, ce lundi après-midi pour les joueurs du Sporting de Charleroi actuellement en stage hivernal en Turquie.

Vincent Blouard
stage sporting de charleroi à Colakli (Turquie) entrainement sur la plage
Le "bureau" des Carolos était plutôt agréable ce lundi après-midi. ©Blouard

”Go, go, go !” La motivation n’a pas cessé une minute, ce lundi après-midi sur la plage de l’hôtel Kamelya Colletion Selin, au bord de la Méditerranée. Après un entraînement sur terrain ce matin, c’est sur le sable que les Zèbres ont bossé leur puissance physique cet après-midi.

Le groupe a été scindé en deux. Une partie des joueurs s’amusait pendant un match de foot-volley pendant que les autres enchaînaient dix petits ateliers physiques (saut, courses, remise du pied…), encadrés par le staff, à raison de 30 secondes de travail suivies de 30 secondes de récupération. “Ouais les gars ! Ça a de la gueule !” criait le préparateur physique. “Lâche pas, lâche pas !”

Le tout dans la bonne humeur et sous un soleil aussi agréable que motivant.

Ilaimaharitra (genou) a travaillé spécifiquement avec un kiné. Idem pour Gholizadeh (fatigue) et Knezevic (genou). Van Cleemput (cheville) était absent. Hosseinzadeh, légèrement touché ce matin, a également été ménagé.

Calendrier D1A

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...