Charleroi est en stage en Turquie : les choses sérieuses vont pouvoir commencer

Les Zèbres sont arrivés à Colakli, près d’Antalya, dans la nuit de samedi à dimanche. Leur stage démarre véritablement aujourd’hui avec deux séances au programme.

Vincent Blouard
Charleroi est en stage en Turquie
©D.R.

De Zaventem à Antalya, le Sporting de Charleroi est passé du gris au bleu. Du froid au tempéré. La météo turque le long de la Méditerranée est autrement plus clémente qu’en Belgique, ce week-end.

Après un vol d’environ 4 heures jusqu’à Antalya, retardé de pratiquement 45 minutes au décollage, suivi d’une petite heure de route jusqu’à l’hôtel, la délégation carolo a posé ses valises au Kamelya Selin vers 1 heure du matin heure locale.

Le réveil a été légèrement décalé pour permettre aux joueurs de passer une bonne nuit de sommeil avant d’entamer les choses sérieuses. Ce dimanche, ils ont droit à leurs deux premiers entraînements sous la direction de Felice Mazzù.

Cette semaine s’annonce évidemment importante pour le nouvel entraîneur qui en profitera pour dresser un premier état des lieux de l’effectif à trois semaines de la reprise du championnat.

Trois joueurs sont actuellement absents : Ali Gholizadeh (qui a eu droit à un peu de repos après avoir disputé la Coupe du monde avec l’Iran), Hervé Koffi (heureux papa depuis quelques jours) et Stefan Knezevic (en revalidation). Ils devraient rejoindre le reste du groupe en Turquie en début de semaine.

Calendrier D1A

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...