Avant Saint-Trond, Karel Geraerts fait le point sur le mercato de l'Union: "Des renforts dans les prochains jours ou semaines"

L'Union reprend sa saison à Saint-Trond ce samedi soir.

François Garitte
Avant Saint-Trond, Karel Geraerts fait le point sur le mercato de l'Union: "Des renforts dans les prochains jours ou semaines"

Ce samedi, Karel Geraerts va débuter officiellement sa carrière d’entraîneur principal en déplacement à Saint-Trond. Pour cette rencontre, le nouveau T1 peut compter sur un groupe presqu’au complet. Seul Koki Machida, blessé à la hanche lors du premier match amical de la préparation et pas encore rétabli, sera absent pour cette première journée de championnat.

Vu les départs dans le groupe et les grosses échéances qui attendent le club, l’Union va devoir encore se renforcer. Et cela pourrait rapidement bouger du côté de la Butte... "Je suis tout le temps en communication avec la direction et je suis convaincu qu’elle va rapidement faire son travail pour qu’on ait un noyau complet. Je m’attends à quelques renforts dans les prochains jours ou prochaines semaines. Mais malgré tout, j’ai une pleine confiance en mon groupe actuel qui a fait une belle préparation et qui est prêt pour débuter le championnat."

Geraerts a aussi eu un petit mot sur l'adversaire que son équipe s'apprête à affronter. "C'est une équipe qui sera sûrement sous-estimée cette saison. Ils ont un ensemble solide avec un bon entraîneur qui a mis une bonne organisation en place. Pour moi, Saint-Trond sera une équipe à surveiller cette saison."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...