FCBruges: Stanley Nsoki, suspendu trois matchs, manquera la Supercoupe

Le défenseur français du Club de Bruges, Stanley Nsoki, s’est vu infliger une suspension de quatre matchs, dont trois effectifs, à la suite de son coup de tête lors d’un match amical contre le Beerschot le 2 juillet à Knokke-Heist.

Belga
 Stanley Nsoki avait donné un coup de tête volontaire à Thibo Baeten lors d’un match amical contre le Beerschot.
Stanley Nsoki avait donné un coup de tête volontaire à Thibo Baeten lors d’un match amical contre le Beerschot. ©Photo News

La sanction a été confirmée ce mardi par l’Union belge de football. Stanley Nsoki sera donc privé de Supercoupe face à La Gantoise le 17 juillet à Bruges.

Stanley Nsoki, qui a en outre écopé d’une amende de 3500 euros, avait donné un coup de tête volontaire à Thibo Baeten lors du match remporté 2-1 par les champions de Belgique.

Les deux premiers matchs que manquera le Franco-camerounais seront les matchs de préparation face au FC Copenhague ce samedi 9 juillet à Wageningen et le FC Utrecht le mercredi 13 juillet au Belfius Basecamp de Knokke-Heist.

Le prochain match que Stanley Nsoki sera autorisé à disputer est celui de la première journée de championnat face à Genk, le 24 juillet au stade Jan Breydel.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...