Anderlecht dévoile ses nouveaux maillots avec Stroeykens et Verschaeren (vidéo)

Anderlecht a présenté ses nouveaux maillots via une vidéo originale.

La rédaction IPM Sport
Mario Stroeykens
Mario Stroeykens ©Capture d’écran

Le début de la saison approche à grands pas. En plein mercato estival et alors que la préparation bat son plein, les supporters commencent à palpiter la saison qui s’annonce.

Et pour préparer la nouvelle année, Anderlecht a dévoilé ses nouveaux maillots à domicile et à l’extérieur comme nous vous l’annoncions ce matin. Sur son site internet, le club bruxellois a présenté sa nouvelle collection, accompagnée d’un petit texte.

"C’est un amoureux du beau jeu. Un amoureux des artistes. Un connaisseur critique. Avec un faible pour le talent. Mauve. C’est l’élégance. La classe. Les Mauves proviennent de partout. Ensemble vers la capitale et vers Saint-Guidon. En costume-cravate et champagne. Ou avec des frites et une bière, place de Linde.

Pour tous les Mauves, le Sporting lance maintenant ses nouveaux maillots domicile et extérieur. En mauve et en blanc. Ça, c’est évident.

À domicile et en déplacement. Approuvé par Jan Mulder et Paul Van Himst.

Pour tous les Mauves. Dès maintenant sur rsca.be/shop."

Dans une vidéo 100% mauve, on voit entre autres Mario Stroeykens ou encore Yari Verschaeren porter la nouvelle vareuse anderlechtoise.

Calendrier D1A