Le Standard, officiellement racheté par 777 Partners

Le rachat du club est désormais officiel.

La Rédaction de L'Avenir
 Image d’illustration
Image d’illustration ©Photo News

Ce n'était plus qu'une question de jours tant la vente semblait actée: le Standard est officiellement racheté par 777 Partners. Le club liégeois a communiqué la nouvelle sur son site internet:

"La conclusion de la vente (ou closing) de notre club entre Bruno Venanzi et 777 Partners a été réalisée ce mardi 19 avril.

Le changement de propriétaire est désormais officiel.

Une structure temporaire de transition a été mise en place dans laquelle les différents responsables de départements du club sont en contact avec les managers de l’entreprise américaine. Au sein de cette structure, Pierre Locht a été nommé CEO par intérim.

L'objectif de ce processus est de pouvoir prendre toutes les décisions qui s'imposent à court terme pour le club tout en laissant le temps aux acteurs de 777 Partners de connaître le fonctionnement concret des équipes en place afin d'apporter dans l'avenir les meilleures améliorations possibles.

Le travail de préparation de la nouvelle saison, notamment au niveau sportif, a ainsi déjà commencé.

Nous organiserons prochainement au club une conférence de presse au cours de laquelle nos nouveaux propriétaires vous expliqueront plus en détails leur vision stratégique".