Eupen sans Prevljak ni Ngoy pour aller à Zulte: « Nous avons d’autres solutions en attaque » estime Valkanis

Le coach eupenois, Michael Valkanis, devra se passer de plusieurs de ses pions offensifs pour aller à Zulte-Waregem ce samedi soir (18h30).

G.B.
Eupen sans Prevljak ni Ngoy pour aller à Zulte: « Nous avons d’autres solutions en attaque » estime Valkanis
Michael Valkanis est confiant malgré les absences de Smail Prevljak et Julien Ngoy. ©BELGA

Contre Louvain, le coach Michael Valkanis a vu "25 très bonnes minutes" de son équipe en première période. "Cela aurait pu être 3-0. On a très bien défendu, mais on a encore quelques problèmes en attaque, face à certaines formations", souligne-t-il, lui qui sera justement privé de plusieurs de ses pions offensifs avec la suspension de Smail Prevjlak et l'absence de Julien Ngoy, heureux papa ces dernières heures.

"Nous avons d'autres solutions pour les remplacer, tout en nous focalisant sur notre jeu avec et sans ballon pour aller de l'avant", poursuit l'entraîneur des Pandas, qui ne veut toujours pas en dire davantage par rapport à son avenir personnel. "Le plus important, ce sont les résultats et les trois points que l'on peut prendre ce week-end. Je pars du principe que si on s'occupe de notre propre performance et que ça se passe bien, le reste suivra tout seul", philosophe le Greco-Australien.

Calendrier D1A