Joao Klauss quitte le Standard pour Saint-Trond

Joao Klauss, qui a commencé le championnat avec le Standard, terminera la saison à Saint-Trond, où il est prêté par Hoffenheim, a annoncé le STVV lundi.

Joao Klauss quitte le Standard pour Saint-Trond

L’attaquant brésilien de 24 ans appartient à Hoffenheim, qui l’avait prêté pour un an et demi au Standard en janvier 2021. Auteur de 5 buts en 19 matchs de championnat la saison passée, il a connu une première partie de saison 2021-2022 compliquée, avec seulement 2 buts en 20 matchs de Jupiler Pro League pour les ‘Rouches’. Il rejoint à présent Saint-Trond pour un prêt de six mois.

Formé au Gremio, Klauss avait signé à Hoffenheim en janvier 2017. Il a ensuite été prêté au HJK Helsinki et au LASK avant d’arriver au Standard.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A