Emmanuel Agbadou: "Je reste à Eupen: je ne veux pas abandonner l’équipe maintenant"

Incontestable homme du match ce samedi à Seraing, l’Eupenois Emmanuel Agbadou a fait face à la presse après le partage 0-0 de l’AS.

D.L.
Emmanuel Agbadou: "Je reste à Eupen: je ne veux pas abandonner l’équipe maintenant"

"Sincèrement, on ne peut pas être content avec ce point. Nous étions venus pour décrocher les 3 points… C'est un partage: on doit faire avec" confiait, un brin résigné, le défenseur ivoirien, qui évoque un problème de concrétisation chez les Pandas. "On a du mal à finir nos occasions. On marque très peu. Nos stratégies ne paient pas donc on doit trouver des solutions et travailler pour parvenir à changer les choses."

D'autant qu'il s'en est fallu de peu pour que Seraing ouvre la marque. Agbadou a heureusement sauvé les siens à plusieurs reprises, dont une fois sur la ligne. "C'est mon rôle. Ça fait plaisir de sauver un ballon ainsi" souriait celui qui intéresse plusieurs matricules durant ce mercato, mais qui veut rester à l'Alliance. "Oui, je reste à Eupen" a-t-il répété, confirmant ainsi les propos tenus dans nos colonnes la semaine dernière. "Je pense que c'est mieux pour moi aussi. Ce ne serait pas bien de ma part d'abandonner l'équipe maintenant. Quand j'étais en Afrique, c'est Eupen qui m'a fait venir en Europe alors que plusieurs autres clubs avaient refusé de le faire. Je ne l'oublie pas!"

Calendrier D1A