Teddy Alloh (PSG) et Ioannis Konstantelias (PAOK Salonique) en prêt à Eupen, c’est officiel

Deux arrivées chez les Pandas: celles de Ioannis Konstantelias (PAOK Salonique) et de Teddy Alloh (PSG).

Gil Bidoul
Teddy Alloh (PSG) et Ioannis Konstantelias (PAOK Salonique) en prêt à Eupen, c’est officiel
Teddy Alloh (PSG) et Ioannis Konstantelias (PAOK Salonique) sont Eupenois. ©AS Eupen

Comme nous vous l’annoncions en primeur ce mercredi sur notre site, deux arrivées sont enregistrées à l’AS Eupen.

Après l'arrivée en prêt de l'offensif Torben Müsel (Borussia Mönchengladbach), le matricule frontalier accueillent deux nouveaux éléments dans ses rangs cette semaine.

Le club a officialisé ce jeudi les arrivées de Ioannis Konstantelias (PAOK Salonique) et de Teddy Alloh(PSG).

Ces deux renforts arrivent sous forme de prêt jusqu'à la fin de cette saison. Ioannis Konstantelias, 18 ans, débarque à Eupen en provenance du club grec de première division PAOK Salonique (Super League 1). Teddy Alloh (19 ans) rejoint le Kehrweg en provenance du Paris Saint-Germain, le champion de France en titre.

Le milieu de terrain grec Ioannis Konstantelias est né le 5 mars 2003. Il a été sélectionné une fois dans l’équipe nationale grecque des U19 et a participé cette saison avec le PAOK Salonique à deux matchs de la Conference League et deux rencontres de Super League 1. Ioannis Konstantelias peut évoluer aussi bien au poste de milieu de terrain offensif que de milieu de terrain central.

Le Français Teddy Alloh, qui possède également la nationalité ivoirienne, est né le 23 janvier 2002 à Paris et a été formé au département des jeunes du Paris Saint-Germain. Depuis le 1er juillet 2021, il fait partie du noyau de l'équipe première du PSG. Teddy Alloh est un joueur polyvalent, capable d'évoluer aussi bien en défense qu'au poste du back gauche ou de milieu de terrain gauche.

"L'AS Eupen se réjouit de la collaboration avec Ioannis Konstantelias et Teddy Alloh. Le club souhaite la bienvenue à ces deux joueurs au sein de son équipe", poursuit le communiqué.

Pour rappel, dans l'autre sens, un seul départ a été acté pour le moment au cours de ce mercato, celui d'Edo Kayembe vers Watford (Premier League).