Une sanction avec sursis suffit pour Rapha Holzhauser

Le Parquet de l’Union belge de football a proposé mardi une journée de suspension avec sursis et une amende effective de 500 euros à l’encontre du milieu de terrain du Beerschot Raphael Holzhauser après son rouge reçu contre Anderlecht.

Une sanction avec sursis suffit pour Rapha Holzhauser

Lors de la lourde défaite face à Anderlecht (0-7), Holzhauser a été exclu peu avant la mi-temps pour un tacle par-derrière sur Christian Kouamé qui pouvait se présenter devant le gardien.

Selon le Parquet, la faute n’était pas brutale et l’absence d’antécédents du joueur constitue une circonstance atténuante qui justifie le sursis.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A