Jordi Condom n’est plus l’entraîneur de Seraing, avant-dernier du championnat (vidéo)

Jordi Condom n’est plus l’entraîneur de Seraing, a annoncé le club liégeois après la défaite 2 à 0 au FC Malines lundi lors de la 21e journée de championnat.

Jordi Condom n’est plus l’entraîneur de Seraing, avant-dernier du championnat (vidéo)

"De commun accord, la fin de notre collaboration avec Jordi Condom a été actée. Nous remercions Jordi pour son travail au sein du club et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière", a communiqué le club serésien dès le coup de sifflet final de la défaite entre Seraing et Malines.

Le club serésien, néo-promu, ne parvient pas à s’extirper de la zone de relégable avec 19 poins en 21 rencontres ne laissant que le Beerschot derrière lui, lanterne rouge avec 9 points.

Jordi Condom, 52 ans, était arrivé à l’aube de la saison à Seraing pour succéder à Emilio Ferrera, parti pour le centre de formation de La Gantoise après avoir assuré la remontée de Seraing en division 1. L’entraineur espagnol était arrivé au Pairay après avoir quitté son poste de directeur sportif à Eupen qu’il occupait depuis l’été 2020.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A