Fai, symbole du fiasco liégeois
Bodart 6 Ne pas avoir un seul arrêt à effectuer et se retourner en encaissant l’unique but de la rencontre.
- Publié le 27-12-2021 à 06h00
Telle est la réalité du pauvre Bodart qui, à force, doit en avoir vraiment marre.
Fai 4,5 Face à Dompé, il a souvent souffert. Sur le but adverse, il laisse le Français faire ce qu'il veut. Offensivement, ses centres n'ont jamais été ajustés.
Sissako 5,5 L'international malien n'a rien à se reprocher. Il a tenté, en fin de match, d'apporter le surnombre, mais en vain.
Dussenne 5,5 Sans aucun souci en première période mais plus inquiété après le repos avec la montée de Gano qui a quasiment tout pris.
Nkounkou 5 On ne comprend toujours pas comment il n'a pas vu que Gano, qui fait pourtant 1m98, était dans son dos sur le 0-1... Pour le reste, il a tenté un raid solitaire qui s'est soldé sur une frappe sur la latte.
Raskin 6 Le jeune liégeois a bien tenté d'apporter du tempo avec plusieurs bonnes passes mais cela n'a pas été suffisant.
Bokadi 5 Il n'a pas eu l'impact qu'il a d'habitude sur l'entrejeu des siens. Juste avant l'heure de jeu, il est surpris que le ballon lui revienne dessus suite à l'arrêt de Bossut sur une tête de Klauss.
Dönnum 5 Le Norvégien a souvent fait les mauvais choix. Sur le but de Gano, il laisse tout le loisir à De Bock d'ajuster son centre. Le médian n'était pas à 100%, victime d'une gastro durant la semaine.
Amallah 6 Les phases les plus dangereuses sont venues de ses pieds. Son remplacement alors qu'il restait encore 20 minutes a eu de quoi surprendre.
Carcela 5,5 Il a tenu 90 minutes sans jamais véritablement avoir su se montrer dangereux.
Klauss 5,5 Sa tête est déviée parfaitement par Bossut sans quoi le Brésilien renouait avec le but. Il a eu le don de se battre mais c'était bien en deçà du niveau escompté. Il doit égaliser en toute fin de match.
Lestienne 5,5 Le médian offensif est rentré pour apporter de la vitesse et de la percussion sur le flanc. Il a distillé plusieurs bons centres, souvent à ras du sol, qui n'ont pas trouvé preneur.