Coupe de Belgique: voici le calendrier des quarts de finale

Le calendrier des quarts de finale de la Coupe de Belgique a été dévoilé par la Pro League, ce mercredi.

Coupe de Belgique: voici le calendrier des quarts de finale

Les quarts de finale débuteront le mercredi 22 décembre à 20h00 avec le déplacement d’Eupen à Malines. À 20h30, La Gantoise et le Standard s’affronteront dans l’affiche de ces quarts de finale à la Ghelamco Arena.

Les deux derniers quarts de finale seront joués le jeudi 23 décembre avec un duel entre Anderlecht et Courtrai en début de soirée (18h00) suivi du déplacement d’Oud-Heverlee Louvain au Club de Bruges (21h00).

Ces quarts de finale se disputeront sans la présence des supporters visiteurs dans les tribunes. La Pro League a décidé d’interdire la présence de supporters visiteurs dans les stades jusqu’à la fin de l’année après les incidents qui ont émaillé les rencontres Beerschot-Antwerp et Standard-Charleroi dimanche dernier.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A