Donnum après la défaite du Standard: "Un sentiment de m..."
Pas un seul instant, même à 0-0, les Rouches n’ont donné l’impression qu’ils pouvaient revenir à Sclessin avec quelque chose en poche.
- Publié le 29-11-2021 à 07h24
:focal(544.5x371.5:554.5x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AMGLZWNUB5AGNFCROUZFFAEYRI.jpg)
Le score de 3-1 est même flatteur pour les Liégeois, qui sont retombés dans leurs travers. "C'est un sentiment de m… que j'ai", assurait Aron Dönnum, l'un des rares Standardmen à tenter de faire bouger les choses.
"On a pris trop de temps pour comprendre qu'on pouvait faire quelque chose dans ce match. Il faut aussi reconnaître qu'on est tombés sur une belle équipe de Gand qui nous a punis." Sur le plan personnel, Dönnum aura au moins pu inscrire son second but au Standard. "Oui, mais à 3-0... C'était une belle passe de Nico (Raskin). Malheureusement, auparavant, on n'a pas été en mesure de concrétiser les occasions."
Luka Elsner l'a reconnu lui-même, la perte de Bokadi à la pause pour Klauss aura été prépondérante dans la défaite. "On était en infériorité, mais on comprenait la volonté de passer en 4-4-2 pour revenir dans le match", ponctuait Gojko Cimirot.