Pro League: Benito Raman suspendu trois matches, Anderlecht accepte la sanction

Anderlecht n’ira pas en appel de la suspension de trois matches effectifs de suspension (plus un match avec sursis) et 3500 euros d’amende proposée lundi par le parquet de l’Union belge de football à l’attaquant des Mauves Benito Raman.

Pro League: Benito Raman suspendu trois matches, Anderlecht accepte la sanction

Raman a été exclu dimanche lors du match face à Courtrai (1-1) comptant pour la 15e journée de championnat. Auteur d'un mauvais geste, avec un mouvement de la tête vers Faiz Selemani, l'Anderlechtois a été renvoyé au vestiaire à l'heure de jeu après l'intervention du VAR.

Le RSCA ayant accepté la proposition du parquet, Raman sera suspendu pour les matches des Mauves à Charleroi (27/11), Seraing (30/11 en Coupe) et contre Zulte Waregem (05/12).

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.