Affaire du match truqué entre Malines et Waasland-Beveren: le jugement de la CBAS est annulé

Le jugement de la Cour belge d’arbitrage pour le sport (CBAS), dans l’affaire du match truqué FC Malines - Waasland-Beveren de mars 2018, est nul. C’est ce qu’a décidé vendredi le tribunal de première instance néerlandophone de Bruxelles.

Affaire du match truqué entre Malines et Waasland-Beveren: le jugement de la CBAS est annulé

Les agents de joueurs Walter Mortelmans et Dejan Veljkovic et les anciens administrateurs de Malines Olivier Somers, Stefaan Vanroy, Thierry Steemans et Johan Timmermans avaient chacun déposé un recours individuel en annulation contre le jugement de la CBAS et ont maintenant obtenu gain de cause.

La décision de la CBAS est annulée, mais seulement en ce qui les concerne. L’arrêt du tribunal de première instance de Bruxelles ne peut faire l’objet que d’un pourvoi en cassation.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A