Pro League: Karim Belhocine remplace Luka Elsner comme entraîneur de Courtrai

Courtrai, orphelin de Luka Elsner après le départ de l’entraîneur slovène au Standard, a annoncé mardi la venue de son remplaçant.

Pro League: Karim Belhocine remplace Luka Elsner comme entraîneur de Courtrai

Il s’agit d’un visage bien connu chez les Kerels: Karim Belhocine. L’ancien technicien du Sporting de Charleroi a paraphé un contrat «d’une durée indéterminée».

Belhocine, d’abord joueur entre 2008 et 2011, a aussi occupé les fonctions d’assistant, d’entraîneur principal puis de directeur technique à Courtrai. «Il connait tous les étages de la maison», pouvait-on lire dans le communiqué du club de D1A.

A Courtrai, il rejoint une équipe qui pointe à la 8e place du championnat après 10 journées. Il débutera son parcours vendredi soir par un déplacement périlleux au Club de Bruges, double champion en titre.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.