Mbaye Leye remercié par le Standard

Le Sénégalais a été licencié, ce lundi matin, après un week-end marqué par la défaite à Malines.

Mbaye Leye remercié par le Standard
©BELGA

La direction liégeoise lui a signifié ce matin. Patrick Asselman, son adjoint, est également remercié. D'après la DH, ce sera aussi le cas d'Eric Deflandre mais pas de Jean-François Gillet qui va conserver son poste et donner les entraînements jusqu'à l'arrivée du nouveau coach.

Moins d’une semaine après avoir licencié Benjamin Nicaise, Bruno Venanzi fait donc le ménage au sein du staff. La trêve internationale laissera une dizaine de jours au président pour trouver des solutions et remettre le club sur de bons rails.

À la tête du Standard, Mbaye Leye aura glané 16 victoires, contre 15 défaites et 5 nuls. Un bilan de 1,47 point par match insuffisant pour celui qui semblait avoir fait le deuil de son poste, vendredi soir, lorsqu'il évoquait au sortir de la défaite à Malines que les joueurs ont « besoin d'avoir peur de quelqu'un ».

+ MISE À JOUR | Officiel: Mbaye Leye n’est plus l’entraîneur du Standard, Valenne, Caprasse et Goreux assurent l’intérim

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...