Les cotes des Standardmen après la défaite à Malines: Arnaud Bodart, seul sur son île
Voici les bulletins rouches après le revers à Malines vendredi soir (3-1).
- Publié le 02-10-2021 à 08h55
:focal(545x334.5:555x324.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SLH5IA5OLNEKBFYNQJHOSWKWCM.jpg)
Bodart 5
On ne peut que saluer… sa patience. Le Liégeois est le seul à niveau cette saison et il doit vraiment trouver le temps long.
Ngoy 3,5
Pétrifié à chaque touche de balle, le gamin du centre de formation a été envoyé au casse-pipe au sein d’une défense qui manque trop d’expérience. Il part à la faute sur le 2-0.
Al-Dakhil 3,5
Tout comme Ngoy, il était totalement dépassé. Il n’est pas non plus aidé par les médians défensifs qui ont oublié qu’ils pouvaient aussi défendre.
Gavory 3,5
Des passes manquées, un manque de combativité une fois que le marquoir affichait déjà 2-0.
Siquet 3,5
Il monte sur le premier but concédé mais n’est pas couvert. Il a ensuite raté des gestes simples mais, lui au moins, a semblé être énervé par la situation.
Bastien 2,5
Ne défends pas sur le premier but sur lequel il doit couvrir la montée de Siquet. Il aura eu un petit regain après la pause et l’altercation avec les supporters mais c’était largement insuffisant.
Cimirot 3,5
Totalement noyé dans un entrejeu acquis à la cause des Malinois. Il a fait ce qu’il a pu mais c’était évidemment totalement insuffisant.
Nkounkou 2
N’a pas réussi un seul débordement, a perdu tous ses ballons et que dire de sa rentrée en touche dans l’axe. Un U8 ne le ferait pas. Fautif sur le 3-0.
Rafia 2,5
Ne s’est pas acquitté de ses tâches défensives laissant le couloir droit totalement ouvert. Une prestation à oublier
Klauss 5,5
Il a couru, sans quasiment jamais voir la couleur du cuir. Seul devant, il ne pouvait rien. Une belle frappe sur le poteau à dix minutes du terme. Il a eu davantage de soutien avec Dragus.
Amallah 3
Trop nerveux, le Marocain aurait même pu être exclu. Remplacé logiquement à la pause.
Peeters 4
Techniquement, le joueur prêté par la Juventus présente des lacunes assez inquiétantes.
Muleka 5,5
Le premier ballon cadré du match vient de sa tête à la 47. Il a eu le mérite de se démener sur le front de l’attaque.
Dragus 6
Alors qu’on s’attendait à le voir entamer la rencontre, le Roumain a apporté un peu de vivacité et de la créativité. Son but, mérité, va lui faire du bien.
Leye 3
De nouveaux changements dans le 11 de base ainsi qu’au niveau du système qui n’ont, une nouvelle fois, pas porté leurs fruits.