BULLETINS | Les Rouches à l’agonie face à l’Union
Bodart 4 Match frustrant pour le portier du Standard qui n’a rien eu à faire hormis aller chercher les ballons au fond de ses filets…
- Publié le 28-08-2021 à 22h49
:focal(544.5x371.5:554.5x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AQY42R7RFBAC3CW74KACVBD2UM.jpg)
Siquet 3 Le début de saison du back droit est plus que compliqué. Ce match à l'Union était assurément le pire. Lapoussin s'est amusé avec lui en première mi-temps.
Sissako 3Peu rassurant, peu précis dans ses interventions, il a subi la loi des Unionistes. Undav, Lapoussin… lui ont fait subir un enfer tout au long du match.
Al-Dakhil 4 Le jeune défenseur n'a pas brillé face au duo Vanzeir-Undav, dans un très bon soir. Parfois trop tendre dans le duel.
Gavory 4Le danger est principalement venu du côté opposé. Mais il n'a rien pu apporter sur son flanc.
Peeters 3,5 Première délicate en tant que titulaire. Positionné en numéro 6 devant la défense, le jeune Daouda s'est planté. Brouillon dans ses interventions et dans ses passes, il n'a rien apporté.
Cimirot 4Le métronome du Standard était en panne au Parc Duden, comme les autres milieux.
Raskin 3,5 Nicolas Raskin a été invisible tout au long du premier acte. L'entrejeu du Standard a largement été dominé par celui de l'Union.
Bastien 4Le médian a assisté stupéfait à la déroute de ses couleurs. Un match à oublier.
Amallah 4,5 Un début de match intéressant sur certaines prises de balle. Puis rien. Comme bon nombre de Liégeois.
Klauss 5 Seul sur son île comme souvent, le buteur brésilien a fait ce qu'il pouvait face aux deux tours Christian Burgess et Ismaël Kandouss.
Dragus 5Le Roumain a essayé d'apporter une touche créative. Il a travaillé pour tenter de sauver l'honneur liégeois.
Rafia 5 Difficile de sortir du lot quand ton équipe est à la rue. Il n'a pas pu influencer le cours du jeu.
Fai 4 Un peu mieux sur le côté droit en seconde période mais ce n'était pas brillant.
Dönnum 4 Pas de folie lors de sa montée au jeu. Il s'est calqué au niveau de ses partenaires.
Leye 3 L'entraineur du Standard le sait mieux que quiconque: il s'est planté. Son plan n'a pas du tout fonctionné et c'est pour cela qu'il a sorti trois de ses joueurs à la pause. En vain…