Les maillots de l’Union portés pour la victoire à Anderlecht aux enchères pour les victimes des inondations

Les maillots de l’Union, historiques pour avoir vêtu les Saint-Gillois lors de leur retour en D1 soldé par une victoire à Anderlecht, sont en vente au profit des victimes des inondations.

Les maillots de l’Union portés pour la victoire à Anderlecht aux enchères pour les victimes des inondations

L’Union Saint-Gilloise a décidé de mettre aux enchères les maillots portés par leurs joueurs lors de leur match de la 1re journée de championnat contre Anderlecht, a annoncé le club bruxellois mercredi. Le montant récolté sera remis aux victimes des inondations qui ont touché la Belgique il y a deux semaines.

Pour les enchères, l’Union va collaborer avec la plateforme «MatchWornShirt». Les maillots mis aux enchères sont ceux portés par les joueurs lors du match contre Anderlecht. Les maillots ont également été signés.

Vous avez jusqu'au 1er août pour surenchérir en ligne. Attention: certaines vareuses atteignent déjà près de 300€ ce 29 juillet.

Le Standard avait aussi déjà annoncé la mise aux enchères des maillots portés par ses joueurs contre Genk vendredi dernier.

L’Union s’était imposée 1-3 sur le terrain d’Anderlecht dimanche dernier dans le derby bruxellois, comptant pour la première journée de championnat.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A