Pro League: Dante Vanzeir prolonge à l’Union Saint-Gilloise jusqu’en 2024

Dante Vanzeir a prolongé son contrat avec l’Union Saint-Gilloise jusqu’en 2024 avec une option pour une saison supplémentaire, a annoncé ce mardi 27 juillet le club bruxellois, tout juste revenu en D1.

Pro League: Dante Vanzeir prolonge à l’Union Saint-Gilloise jusqu’en 2024

Vanzeir, 23 ans, avait rejoint l’Union en juin 2020 en provenance de Genk. Il avait joué un grand rôle dans le titre conquis par les Unionistes en D1B la saison dernière en terminant meilleur buteur du championnat avec 19 buts.

L’Union a débuté son championnat par une victoire 1-3 sur le terrain d’Anderlecht dimanche dernier dans le derby bruxellois. Les Saint-Gillois reçoivent le Club de Bruges dimanche à 13h30 pour le compte de la 2e journée de Jupiler Pro League.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A