Majeed Ashimeru transféré définitivement à Anderlecht

Arrivé en janvier, Ashimeru a disputé onze rencontres de championnat (un but) et une de coupe (un but) avec le Sporting.

Majeed Ashimeru transféré définitivement à Anderlecht

Anderlecht a annoncé vendredi le transfert définitif du milieu de terrain Majeed Ashimeru, qui était prêté par le RB Salzbourg lors de la saison écoulée.

«Pendant sa période de location, Majeed a pleinement convaincu notre staff technique de ses qualités», a écrit le RSCA dans un communiqué. «Le joueur s’est en outre directement senti comme un poisson dans l’eau au Sporting et à Bruxelles. Le RSC Anderlecht transfère donc définitivement le Ghanéen de 23 ans.»

«Malgré une intégration difficile due au Covid et à une blessure, Majeed a démontré dans ses meilleurs moments ce qu’il est en mesure de nous apporter», a souligné le directeur sportif Peter Verbeke. «Il dispose d’une excellente vista et d’un très bon ‘passing’, couplés à une belle vitesse et à une capacité d’infiltration, toutes des qualités intéressantes pour amener un truc supplémentaire à notre milieu de terrain dans les saisons à venir.»

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.