Eupen: Ignace N'Dri déterminé "à tout donner"
Le jeune offensif Ignace N'Dri espère que la trêve internationale aura été profitable à Eupen.
Publié le 02-04-2021 à 16h20
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2OV5DEO7S5ENTHMHVVLJTWSRJ4.jpg)
Dans une spirale positive, les Eupenois abordent ces trois prochains rendez-vous avec envie et sérénité. Mais sans s’enflammer non plus, à l’image du jeune Ignace N’Dri.
«On va prendre match par match pour préparer au mieux ces trois rendez-vous. En tout cas, nous sommes déterminés à tout donner» assure l'ailier, qui a su profiter de la trêve internationale. «On a bien travaillé, entre séances d'entraînement et un peu de repos» indique l'offensif de vingt ans à peine, rêvant lui aussi d'être sélectionné un jour pour son pays, la Côte d'Ivoire. «Bien entendu, je l'espère! Comme tout joueur… Ce serait un vrai plaisir et la récompense d'un travail acharné» poursuit-il. «Mais pour cela, il faut encore continuer à bosser.»
Un des derniers joueurs arrivés de l'académie «Aspire Football Dreams», et surtout qui joue régulièrement, Ignace N'Dri a su s'imposer dans le groupe de Beñat San José. «Je suis content de beaucoup jouer, je le dois au coach ainsi qu'à mes équipiers qui me donnent tous leur confiance.»
Mais comment voit-il la suite de sa carrière, à commencer par la saison prochaine, à Eupen? «Pourquoi ne pas enchaîner de la même manière…» répond tout simplement Ignace N'Dri.