Reda Halaimia prolonge au Beerschot jusqu’en 2023

Le Beerschot a annoncé ce mercredi la prolongation de l’ailier algérien Reda Halaimia jusqu’en 2023. II s’agit de la troisième prolongation en autant de jours pour les Anversois après Marius Noubissi (2022) lundi et Joren Dom (2023) mardi.

Reda Halaimia prolonge au Beerschot jusqu’en 2023

Reda Halaimia a joué 17 rencontres pour le Beerschot cette saison et a délivré un assist. «Je me sens bien au Beerschot qui est un club de tradition qui évolue au plus haut niveau», a réagi l’Algérien.

Avec 44 points, le Beerschot occupe actuellement la septième place en Jupiler Pro League. Le club anversois compte cinq points de retard sur Ostende, 4e, et doit encore disputer un match en retard contre Charleroi le 7 avril prochain.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.