AS Eupen: «C’est OK!» pour la licence 2021-2022

Feu vert pour l’AS Eupen: le club frontalier assure qu’il recevra bel et bien sa licence pour la saison 2021-2022.

D.L.
AS Eupen: «C’est OK!» pour la licence 2021-2022
Thomas Herbert, directeur financier de l’AS Eupen, se réjouit. ©- Eda

Voici le communiqué du club eupenois:

«La Commission des licences de la Fédération belge de football va accorder à la KAS Eupen pour la saison 2021-2022 la licence pour les compétitions européennes et la Pro League 1A. Le Manager des Licences de la Pro League a informé l’AS Eupen que le dossier de licence de l’AS Eupen est clos et que le club a rempli toutes les conditions pour obtenir sa licence.»

Après avoir assuré définitivement le maintien en Jupiler Pro League grâce à la victoire 2-0 sur Courtrai, l’AS Eupen est d’ores et déjà assuré de prendre part au championnat de D1A pour la sixième fois d’affilée, la 7e de son histoire.

Thomas Herbert, directeur des finances du matricule eupenois, se dit réjouit. «La demande de licence nous a confrontés à des défis particuliers, compte tenu de la perte de recettes importante de cette saison due à la pandémie et de la situation malheureusement encore incertaine pour la saison 21/22. Nous sommes donc très contents que notre planification pour la saison 21/22 ait été approuvée et que la licence va nous être accordée. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à l'obtention de cette licence» dixit Thomas Herbert.