Plus de nouveaux cas à Saint-Trond

Le club de football de Saint-Trond a annoncé jeudi que la dernière salve de tests, réalisée mardi, n’avait révélé aucun cas positif au coronavirus.

Plus de nouveaux cas à Saint-Trond

La direction des Canaris a annoncé la semaine dernière que treize contaminations avaient été enregistrées au sein du staff et du noyau de l’équipe première. Le STVV a demandé le report du match important pour le maintien contre Waasland-Beveren au Freethiel de la semaine dernière. Cela est possible dès que sept infections ont été détectées dans le groupe. La Pro League a accepté cette demande et le duel a été programmé le 6 avril.

En raison de la pause pour les équipes nationales, la Jupiler Pro League est au repos jusqu’à la fin de la semaine prochaine. Le 3 avril, Saint-Trond recevra alors le FC Malines dans le cadre de la 32e journée de championnat.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A