Le bulletin de notes des Hurlus: Koffi précipite la défaite des siens
Mouscron a encore craqué dans les arrêts de jeu face à Ostende (0-1). Dans le contenu, cela a été très faible.
Publié le 20-03-2021 à 20h29
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NVK34YT5HBA5BFXCJYYRCNKFXI.jpg)
Hervé Koffi 3
Quelle faute de main sur le but de Gueye! C’était sa troisième de la rencontre. Cruel pour le Burkinabé qui est l’homme de la saison.
Alessandro Ciranni 5
Très concentré sur sa tâche défensive. Il est peu monté pour amener le surnombre. Il tente bien sa chance à la demi-heure.
Matias Silvestre 5,5
De retour en défense centrale, l’Argentin a rassuré ses équipiers par son coaching. Son placement et son jeu de tête ont évité quelques dangers.
Saad Agouzoul 5,5
Bien en place, le Marocain a été précieux dans le jeu aérien. Il confirme qu’il se sent plus à l’aise à côté de l’Argentin.
Dimitri Mohamed 5
Quelques relances difficiles en début de match. Mais il s’est très bien repris par la suite et a livré un match sérieux.
Marko Bakic 6
Un énorme travail de l’ombre pour le Monténégrin. Il a récupéré une multitude de ballons. A tenté de relancer la 1re offensive. Certainement le meilleur Mouscronnos sur la pelouse.
Christophe Lepoint 5
Replacé dans le milieu de terrain, le Hurlu a bizarrement été sorti très tôt. Une conséquence de son coup à la cheville en première mi-temps? Car on ne voit pas d'autres raisons. Il a eu la seule occasion de la 1re mi-temps. Remplacé par Onana (5,5) qui a de suite subi un tacle de D'Arpino qui méritait rouge.
Serge Tabekou 3,5
Beaucoup de déchets techniques sur son côté. Ses centres ont manqué de précision. Il aurait dû se faciliter la tâche par moments. En D1, juste pousser son ballon et sprinter, cela ne suffit pas.
Deni Hocko 5
Positionné en 10, il est moins efficace qu'un cran plus bas. Mais en début de 2e période, il a eu quelques ouvertures intéressantes. Remplacé par Harbaoui (nc).
Beni Badibanga 3,5
De retour dans le onze, il a fermé son flanc en phases défensives. Mais offensivement, il a réalisé énormément de mauvais choix. Un bon coup-franc toutefois. Remplacé par Xadas (3,5) dont on se demande s'il est vraiment monté…
Nuno Da Costa 4
Trop isolé devant, il a eu fort à faire face au trio défensif ostendais. Il a eu beaucoup de difficultés à exister. Sevré de ballons, il a eu tendance à trop le garder quand il l’avait. Il a subi pas mal de fautes.