Le match Beerschot-Charleroi reprogrammé le 7 avril

Le match Beerschot-Charleroi, qui a été reporté en raison des cas de coronavirus dans l’effectif carolo, a été reprogrammé au mercredi 7 avril à 19h, a annoncé vendredi la Pro League.

Le match Beerschot-Charleroi reprogrammé le 7 avril

La veille, à la même heure, se jouera Waasland-Beveren - Saint-Trond, autre match reporté en raison du Covid-19.

Les deux rencontres devaient se disputer samedi dans le cadre de la 31e journée de la Pro League. Charleroi et Saint-Trond comptant plus de sept joueurs positifs au Covid-19 dans leur effectif, les deux clubs ont demandé et obtenu le report de leur match.

Les nouvelles dates ont un impact aussi sur la 32e journée. Ainsi, Saint-Trond - Malines a été avancé au samedi 3 avril à 18h30. Ce match échange sa case horaire avec Zulte-Waregem - Eupen qui se jouera le lundi 5 avril à 16h00.

Par ailleurs, la Pro League a annoncé que la 34e et dernière journée de la phase classique sera la seule au cours de laquelle tous les matchs se joueront en même temps, le dimanche 18 avril à 18h00.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A