Report des Trophées Raymond Goethals et Dominique D’Onofrio au mois de mai

Une nouvelle date, début mai, est maintenant recherchée pour accueillir la cérémonie.

Report des Trophées Raymond Goethals et Dominique D’Onofrio au mois de mai

L’attribution du Trophée Dominique D’Onofrio, qui récompense le meilleur débutant du championnat de Belgique de football, et qui devait se dérouler ce lundi 8 mars a été reportée à une date ultérieure. Le Trophée Raymond Goethals, qui devait être remis au meilleur entraîneur le 22 mars a également été repoussé. La crise sanitaire liée au Covid-19 est à l’origine de ce nouveau report.

La cérémonie de remise des prix était initialement prévue au début décembre, mais a ensuite été reportée en raison de la crise sanitaire.

Une nouvelle date, début mai, est maintenant recherchée pour accueillir la cérémonie. «À condition, bien sûr, que les mesures contre le coronavirus du gouvernement le permettent à ce moment-là», a souligné Alain Ronsse organisateur des deux trophées.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A