Les cotations du Standard: un but de Siquet... mais dans son but
Le malencontreux auto-but de Siquet aura été suffisant pour que les Liégeois soient de nouveau battus parce que, offensivement, ils n’ont rien réussi.
Publié le 07-03-2021 à 16h07
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZC2QSTVDPZFHXAX7KVRRJFQVQY.jpg)
Bodart 5,5
Promu capitaine malgré la présence de Carcela, il a beaucoup donné de la voix. Il encaisse un but étrange où son intervention du poing manque sans doute quelque peu d’énergie.
Sissako 5
Après sa bonne prestation contre l’ogre brugeois, il conservait sa place dans le onze de départ. Défensivement, il a été très correct mais très peu à l’aise à la relance, surtout dans le jeu long.
Bokadi 6
Parfois, il a eu tendance à en faire un peu trop balle aux pieds mais il est précieux dans la défense.
Laifis 5
Le Chypriote est fautif sur l’auto-but dans la mesure où il n’empêche pas suffisamment Tabekou de centrer
Siquet 4,5
Le jeune latéral droit inscrit malencontreusement le premier but adverse en se précipitant sur un ballon contré par son gardien. Nettement moins en vue sur son flanc que lors de ses premiers matchs.
Cimirot 5,5
Le Bosnien a été un de ceux qui a semblé le plus handicapé par l’état lamentable de la pelouse. Il a donné plusieurs passes mal assurées.
Raskin 5
De très nombreux ballons ont transité par ses pieds mais son ratio entre passes réussies et galvaudées doit être négatif. Un bel envoi à l’heure de jeu.
Carcela 4,5
Bien servi par Muleka, il ne peut éviter la sortie de Koffi. Mis à part cela, on l’a de nouveau trop peu vu.
Lestienne 5,5
Amené dans un 3-5-2 à arpenter tout le couloir gauche, il n’a pas rechigné à défendre mais on l’a peu vu offensivement. Meilleur après la pause dans le 4-4-2 avec un bel assist vers Klauss.
Klauss 5,5
L’attaquant brésilien a placé un premier heading à côté puis il a essayé de faire jouer ses partenaires. Il ne parvient pas à conclure sur des assists de Muleka puis de Lestienne en seconde période. Ce n’était pas son jour!
Muleka 6
Il se crée tout seul la première opportunité du match. Ensuite, il sert bien Carcela puis, en seconde période, adresse un bon centre vers Klauss.
Tapsoba, W. Balikwisha, Jans nc