Yari Verschaeren a repris les entraînements sur le terrain

Le Diable rouge est sur la touche depuis maintenant 10 semaines et demie.

Yari Verschaeren a repris les entraînements sur le terrain

Anderlecht a annoncé mercredi le retour sur le terrain d’entraînement de Yari Verschaeren. «Un plaisir de te revoir sur la pelouse, Yari», a tweeté le club bruxellois. Le milieu offensif de Mauves s’était occasionné une grave blessure à la cheville à la mi-décembre.

Dans un premier temps, Anderlecht escomptait une inactivité de quatre à six semaines. Ce qui s’est avéré trop optimiste. Le Diable rouge est sur la touche depuis maintenant 10 semaines et demie.

Yari Verschaeren, 19 ans, s’était blessé le 11 décembre lors du match au sommet du championnat de Belgique remporté 1-0 contre Genk. Le milieu, qui s’est mal reçu sur sa cheville gauche, a voulu continuer à jouer mais il a dû se résoudre à quitter le terrain en civière.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A