Prêté aux Anversois, Ortwin De Wolf (Eupen) est proche d’un transfert définitif à l’Antwerp : « Les négociations sont en cours »

Prêté à l’Antwerp par Eupen, Ortwin De Wolf pourrait très bientôt parapher un transfert définitif chez les Anversois.

D.L.
Prêté aux Anversois, Ortwin De Wolf (Eupen) est proche d’un transfert définitif à l’Antwerp : « Les négociations sont en cours »
Jordi Condom se livre dans une interview à découvrir ce jeudi dans les pages de l’Avenir Verviers et sur lavenir.net/aseupen. Il évoque notamment le futur d’Ortwin De Wolf (photo médaillon). ©-Eda D.LIZ

En toute fin de mercato hivernal, l’AS Eupen et l’Antwerp officialisaient le prêt d’Ortwin De Wolf au sein du club anversois, jusqu’au terme de l’actuelle saison.

Dans un long entretien avec l'Avenir à paraître ce jeudi dans le journal l'Avenir Verviers et sur www.lavenir.net/aseupen, le directeur sportif eupenois Jordi Condom en a dit plus sur le futur du portier.

«Le fait est que nous sommes toujours dans les négociations en vue de finaliser un transfert définitif d'Ortwin à l'Antwerp. Elles sont en cours en ce moment…» a confié, entre autres choses, le décideur sportif de l'AS Eupen qui avait signé Robin Himmelmann (libre, ex-Sankt Pauli) pour combler la place laissée vide par Ortwin De Wolf fin janvier.

+ Toutes les infos sur l’AS Eupen et l’interview complète de Jordi Condom sont à découvrir ce jeudi dans les colonnes de l’Avenir Verviers et sur lavenir.net/aseupen.