Les Zèbres arrachent le point dans les dernières minutes: ce qu’il faut retenir de Waasland-Beveren – Charleroi (1-1)

Surpris dans les dernières minutes du temps réglementaire, les Zèbres ont bien réagi avec un magnifique but de Massimo Bruno pour arracher le partage. Revivez la rencontre ci-dessous.

Les Zèbres arrachent le point dans les dernières minutes: ce qu’il faut retenir de Waasland-Beveren – Charleroi (1-1)
©BELGA

Dans le premier quart d’heure, les Zèbres ont bien profité de leur vitesse sur les flancs pour débouler vers le but de Jackers, mais pas de réelle tentative.

Finalement, c’est à la 19e minute ont été concrets pour la première fois, avec une magnifique frappe de Benavente qui a terminé sur la transversale.

Au retour des vestiaires, les Waaslandiens ont porté le danger par Koita à la 53e minute, mais Descamps a été vigilant.

Du côté zébré, Ilaimaharitra est monté à la place de Morioka à la pause. Le Japonais s’était plein du genou en fin de première période.

À la 80e minute, sur coup franc, Teodorczyk a eu une belle occasion de marquer une première fois mais sa frappe est tombée à côté du but. Deux minutes plus tard, c’est Descamps qui a dû se détendre sur une frappe de Koita.

C’est à la 87e minute que l’on a enfin vu un but, mais du côté waeslandien: un corner conclu de la tête par Vukotic.

Mais Charleroi ne voulait pas repartir sans rien: dans le temps additionnel, Massimo Bruno a décoché une magnifique frappe qui a terminé dans les filets de Jackers.

Calendrier D1A