Mehdi Carcela reste au Standard: le club annonce sa prolongation de contrat sur… TikTok

Mehdi Carcela prolonge son contrat avec le Standard de Liège. Une annonce faite via le réseau social TikTok, où les Rouches débarquent.

Mehdi Carcela reste au Standard: le club annonce sa prolongation de contrat sur… TikTok

À l'instar de Bruges et de Charleroi, le Standard a désormais son compte TikTok, le réseau social favoris des ados. Et pour marquer le coup, les Rouches ont choisi d'annoncer la prolongation de contrat de leur capitaine comme premier post.

On voit ainsi Mehdi Carcela arborer une vareuse avec la mention «Je reste», sans que la durée du nouveau bail du N.10 soit précisée.

Le milieu offensif de 31 ans arrivait en fin de contrat en juin. Relativement peu utilisé sous les ordres du Français Philippe Montanier, Carcela a retrouvé temps de jeu et confiance de son entraîneur depuis l’arrivée de Mbaye Leye, qui n’a pas hésité à le désigner capitaine.

Cette saison, Carcela a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues (3 assists). Pour rappel, le Standard, qui accueillera l’Antwerp dimanche, est 6e du championnat, à deux longueurs du top 4.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.