Le Club de Bruges offre un contrat jusqu’en 2023 au jeune Noah Mbamba

Mbamba est international belge avec les U15 a déjà joué deux rencontres cette saison en 1B Pro League.

Le Club de Bruges offre un contrat jusqu’en 2023 au jeune Noah Mbamba

Noah Mbamba, 16 ans et actif cette saison avec le Club NXT en 1B Pro League, a paraphé un contrat avec le Club de Bruges jusqu’en juin 2023. Le champion en titre et actuel leader du championnat l’a annoncé vendredi sur son site officiel.

Présenté comme un grand talent, Mbamba est international belge avec les U15 a déjà joué deux rencontres cette saison en 1B Pro League. Droitier, il est capable d’évoluer tant en défense centrale que dans le milieu du jeu.

«J’ai attendu ce moment depuis longtemps», a dit Mbamba dans une vidéo visible sur le site des Brugeois. «C’est un moment spécial pour moi de signer ce premier contrat professionnel.»

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A