Zakaria Bakkali blessé à la cuisse à l’entraînement

Le Beerschot devra encore attendre avant de voir l’Ex-Anderlechtois fouler les pelouses.

Zakaria Bakkali blessé à la cuisse à l’entraînement

Zakaria Bakkali devra encore patienter avant de faire ses débuts au Beerschot. L’ailier s’est blessé à la cuisse après un violent coup contre le poteau d’un but à l’entraînement. Les Anversois, qui ont accueilli en prêt avec option d’achat Bakkali en provenance d’Anderlecht, l’ont annoncé mercredi.

«Pas de chance pour Zakkaria Bakkali. L’attaquant s’est heurté à un poteau lors d’un entraînement», a écrit le Beerschot. «Il souffre d’une grosse contusion et d’ecchymoses à la cuisse. Un nouveau scanner est prévu à la fin de la semaine prochaine.»

Bakkali, 25 ans et deux apparitions avec les Diables Rouges, espère se relancer au Kiel après un passage mitigé au RSCA.

Bakkali, arrivé à Anderlecht en juillet 2018, s’était révélé très jeune au PSV en 2013. Le Belgo-marocain a été appelé dans la foulée, à 17 ans et 8 mois à peine, en sélection chez les Diables Rouges par Marc Wilmots. Mais il n’a jamais confirmé par la suite. Après son transfert à l’été 2015 à Valence, qui l’a prêté deux saisons plus tard à La Corogne, le temps d’une campagne, il n’a plus joué qu’épisodiquement.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A