Le bulletin de notes des Hurlus: Encore cette dernière minute fatale…
Le «Felice Time» aura permis à l’Union d’obtenir sa qualification face à des Hurlus qui ont cru trop rapidement avoir match gagné (2-1).
Publié le 02-02-2021 à 21h12
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5LXKMWOIUFDURDDZYWXXPYU2QA.jpg)
Nick Gillekens 5
Première titularisation pour le portier depuis son arrivée. Une belle intervention sur un corner vicieux. Impuissant sur les buts.
Alessandro Ciranni 6
Solide défensivement. Son centre vers Harbaoui méritait de se transformer en assist.
Matias Silvestre 5
Dépassé par Nielsen sur l’égalisation. Dommage car l’Argentin faisait un bon match jusqu’à ce but fatal.
El-Hadji Gueye 5
Un gros retour à la 48e devant Labeau. La faute intelligente pour couper une contre-attaque unioniste. Surpris par le coup-franc rapide sur l’égalisation.
Éric Bocat 5
Mal placé en début de rencontrer sur l’occasion de Jordanov. Il s’est bien repris par la suite. Sauve un but dans les arrêts de jeu. Mais le 2-1 vient de son côté.
Jean Onana 5
Perdu pas mal de ballons en voulant en faire trop mais s’est chaque fois bien battu. Il devait se mettre devant Teuma sur le coup-franc.
Marko Bakic 6
Son troisième but de la saison, sa troisième pépite. Très précieux dans la récupération malgré une jaune prise rapidement. Remplacé par Lepoint (5) qui a tenté de calmer le jeu.
Imad Faraj 4
On l'a très peu vu. Mais à sa décharge, le jeu a souvent penché de l'autre côté. Remplacé par Brym (nc).
Darly Nlandu 4
Trop discret en 10. Mais il a couru, taclé (parfois trop). Il provoque la rouge bruxelloise. Remplacé par Van Durmen (nc).
Beni Badibanga 5
Quelques raids techniques intéressants en première mi-temps. Beaucoup moins en vue par la suite. Remplacé par Capita (nc).
Hamdi Harbaoui 5
Entre les tours de l'Union, il a perdu très peu de duels. Dommage son occasion juste avant la pause. Remplacé par Gnohéré (5) qui n'y croit pas assez à la 70e.