Officiel: Anderlecht prête Michel Vlap à l’Arminia Bielefeld pour qu’il ait «plus de temps de jeu»

Anderlecht a officialisé ce lundi le prêt sans option d’achat de Michel Vlap à l’Arminia Biefeld, 16e de Bundesliga, jusqu’à la fin de la saison.

Officiel: Anderlecht prête Michel Vlap à l’Arminia Bielefeld pour qu’il ait «plus de temps de jeu»

Acheté pour 8 millions à Heerenveel lors du mercato estival 2019, Vlap a inscrit 10 buts en 23 rencontres la saison dernière. Cette saison, il a été peu utilisé par Vincent Kompany avec onze rencontres disputées et un seul but marqué.

«Michel veut plus de temps de jeu et a lui-même insisté pour une solution temporaire. L’intensité de la Bundesliga pourrait être une bonne étape dans le développement de Michel. Nous nous attendons à ce qu’il nous revienne plus fort la saison prochaine», a précisé le RSCA dans son communiqué.

À Bielefeld, le Néerlandais évoluera aux côtés de Nathan De Medina.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A