La Gantoise recrute Tarik Tissoudali, révélation de la saison avec le Beerschot
Tarik Tissoudali quitte le Beerschot et s’est engagé à La Gantoise, a confirmé le club anversois ce lundi. L’attaquant néerlandais était en fin de contrat chez les ‘Rats’.
Publié le 01-02-2021 à 14h59
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HVJDCZCCUBGEJJ5VQPMROTLZDA.jpg)
Tissoudali, 27 ans, était arrivé au Beerschot en 2018 en provenance du Havre en France. Il a disputé 78 rencontres pour le matricule 13 et inscrit 19 buts, dont le dernier samedi contre Oud-Heverlee Louvain en championnat.
Cette saison, l’attaquant néerlandais est une des révélations de la saison avec huit buts et six assists en 19 matches de championnat. Il était en fin de contrat en juin prochain et le Beerschot a précisé que le joueur ne souhaitait pas prolonger.
«En consultation avec le staff, il a été décidé d’accepter l’offre de La Gantoise et de laisser partir Tissoudali avec effet immédiat», a communiqué le Beerschot.
Les Anversois ont également ajouté que le club ne sera plus actif sur le marché des transferts et «est heureux d’avoir pu conserver le reste du groupe et de prolonger Rapahel Holzhauser».
Aanvaller Tarik Tissoudali ruilt met onmiddellijke ingang Beerschot in voor KAA Gent. Beerschot bedankt Tarik voor z’n inzet de voorbije jaren en wenst hem veel succes.
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) February 1, 2021
Lees het volledige artikel op onze site. 👇#TogetherWeBuildHistory #Beerschot #Football
© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.