BULLETIN | Bokadi arrache un point mérité
Le Standard a arraché le partage dans les dernières secondes à Ostende (2-2) grâce au défenseur central congolais.
Publié le 28-01-2021 à 23h02
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BC72RLWIQJESDHUJI6ZYUN4TZU.jpg)
Bodart 6. Il ne peut rien sur les buts et n'a que peu de boulot à effectuer en sus.
Siquet 7. Il a disputé de nombreux ballons souvent bien mais avec néanmoins un peu de déchet. Un bel envoi cadré à l'heure de jeu et l'assist final.
Bokadi 6,5. Quelques approximations à la relance et cela devient une habitude mais bon défensivement et buteur providentiel.
Dussenne 6. Il est resté prudemment derrière sauf sur les phases arrêtées.
Laifis 4,5. Première titularisation pour le Chypriote sous l'ère Leye mais comme latéral gauche. Sa responsabilité est clairement engagée sur le premier but.
Cimirot 4,5. Le Bosnien retrouvait son poste au détriment de Raskin. De nombreux ballons ont transité par ses pieds mais il commet une terrible erreur sur le deuxième but.
Bastien 5,5. N'aurait-il pas dû ou pu couper la trajectoire du ballon qui arrive à Sakala sur le premier but? On l'a vu tenter des combinaisons notamment avec Carcela mais sans réel succès.
Tapsoba 4,5. Sans doute soucieux de laisser souffler Lestienne, le Burkinabé débutait sur le flanc gauche. Loin d'être transcendant, il n'a jamais amené le danger. Remplacé par Amallah 6 qui, à peine sur le terrain, amène le but égalisateur.
Carcela 5. Retour dans le onze de base pour le capitaine qui a tenté d'orienter le jeu mais avec beaucoup de déchet et de nombreuses chutes.
Balikwisha 7. Plutôt à l'aise balle aux pieds. À l'affût pour égaliser sur le ballon repoussé par Hubert.
Muleka 4,5. Préféré à Klauss, le Congolais entamait la rencontre seul en pointe. Il n'a pas fait le poids. Remplacé par Klauss 6 qui donne le ballon à Amallah pour le but égalisateur.
Gavory, Lestienne, Raskin nc