Avenatti prêté par le Standard à l’Antwerp jusqu’à la fin de la saison

Felipe Avenatti est prêté jusqu’à la fin de la saison par le Standard à l’Antwerp, ont annoncé les deux clubs jeudi. Le prêt est assorti d’une option d’achat.

Avenatti prêté par le Standard à l’Antwerp jusqu’à la fin de la saison

Avenatti, 27 ans, était arrivé au Standard en 2019 en provenance de Bologne qui l’avait prêté à Courtrai lors de l’exercice 2018-2019. Cette saison, l’Uruguayen a joué 10 rencontres et inscrit 1 but pour les ‘Rouches’ avant d’être versé dans le noyau B lors de l’arrivée de Mbaye Leye comme entraîneur fin décembre.

Le Standard occupe la quatrième place au classement en Jupiler Pro League avant son déplacement à Ostende jeudi soir (21h00) et pourrait revenir à la hauteur de l’Antwerp, troisième, en cas de succès.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A