Le bulletin de notes des Hurlus: le collectif a été irréprochable
Hervé Koffi 8
:format(jpg):focal(544.5x371:554.5x361)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QKCYZAAJORCGZGDQBY7SI63H2A.jpg)
Publié le 16-01-2021 à 20h32
Un arrêt capital face à Bongonda à la 23e, un autre en toute fin de rencontre. Il a rassuré la défense avec ses prises de balles.
Alessandro Ciranni 8
Si on n’a peu vu Ito, c’est en grande partie grâce à lui ll s’est avant tout concentré sur sa tâche défensive. Même si son bon centre vers Nlandu méritait mieux.
Matias Silvestre 8
Il a été plus roublard qu’Onuachu. Cela lui a permis de remporter beaucoup de duels. Il guide parfaitement l’équipe.
Saad Agouzoul 8,5
Très bon pour son retour dans le onze. Il a laissé peu d’espaces au meilleur buteur de la Pro League. Encore un tacle décisif dans les arrêts de jeu.
Dimitri Mohamed 8
Il lui a fallu un peu de temps pour s’habituer à la pelouse enneigée. Il a été irréprochable par la suite. À l’image de son retour à la 26e.
Jean Onana 8,5
Il était partout sur le terrain. En plus de récupérer un nombre incalculable de ballons, il en a toujours fait bon usage. Il confirme sa forme du moment.
Deni Hocko 8
Un match dans la veine de ses dernières sorties. Il multiplie les courses au service de l’équipe. Sa paire avec Onana est très solide. Il va certainement pousser Simao à la réflexion avec le retour de Bakic.
Serge Tabekou 7,5
Après un bon début, il a rencontré plus de difficultés. Ses centres ont manqué de précision. Un carton jaune évitable. Il rate l'immanquable à la 67e. Mais son but mais son équipe à l'abri. Remplacé par Faraj (nc).
Bruno Xadas 8,5
Enfin le Xadas que l'on voulait voir! Un superbe assist pour Olinga. Il est aussi à la base de la rouge. Un joli coup-franc sorti par Vukovic. Il aurait mérité son but à la 75e. Remplacé par Nlandu (nc).
Fabrice Olinga 8,5
Il fait preuve de beaucoup de sang-froid pour marquer son premier but de la saison. Très appliqué dans son repli défensif Remplacé par Badibanga (nc).
Nuno Da Costa 8
Son accélération fulgurante provoque la rouge de Cuesta. Son apport dans le jeu est indispensable pour les Hurlus. À la base du 2-0 grâce à sa frappe sèche. Remplacé par Gnohéré (nc).
+ LIRE AUSSI |Mouscron domine Genk et quitte la zone rouge
Dossiers