Emmanuel Dennis (Club de Bruges) a perdu son frère décédé dans une compétition de voile

L’attaquant nigérian du Club de Bruges Emmanuel Bonaventure Dennis est en deuil. Son frère aîné Popti est décédé le 28 novembre dernier alors qu’il participait à une course à la voile, annonce le club champion de Belgique sur son site.

Emmanuel Dennis (Club de Bruges) a perdu son frère décédé dans une compétition de voile

e joueur brugeois de 23 ans s’est envolé dimanche à destination de Lagos, au Nigeria, où les funérailles de son frère se déroulaient ce mardi.

Dennis devrait être de retour dans notre pays jeudi soir. Le Club joue jeudi à Malines lors de la 18e journée (avancée) du championnat et accueille La Gantoise dimanche (13h30) en match de la 17e journée.

Dennis a rejoint la Venise du Nord en juillet 2017 en provenance du club ukrainien de Zorya Luhansk.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A