PHOTOS | «Seule la victoire sera belle», «Faites-les saigner»: la tension monte avant le clasico

À quelques jours du clasico, les Ultras d’Anderlecht et du Standard ont mis la pression sur leur équipe en déployant des banderoles aux messages sans équivoque.

PHOTOS | «Seule la victoire sera belle», «Faites-les saigner»: la tension monte avant le clasico
Les supporters des Mauves et des Rouches mettent la pression sur leur équipe. ©© Facebook

Alors qu’ils seront contraints de regarder le clasico à la maison ce dimanche en raison de la crise sanitaire, les Ultras d’Anderlecht et du Standard ont tenu à encourager leurs couleurs à distance.

Principal groupe d’Ultras du Sporting, la Mauves Army a déployé une banderole près des terrains d’entraînement à Neerpede pour rappeler à Vincent Kompany et à ses joueurs l’enjeu que revêt le clasico à leurs yeux: «Vincent, tu sais à quel point ce match est important. Seule la victoire sera belle!»

Jour J-4. Le message est passé. Vincent, les jeunes de Neerpede, les nouveaux. On compte sur vous. Seule la victoire...

Posted by Mauves Army 2003 - Ultras RSCA on Wednesday, November 25, 2020

De leur côté, les Ultras Inferno ont décidé de procéder par un décompte. Chaque jour, les fans liégeois accrochent une nouvelle banderole à l’entrée du centre d’entraînement du Standard.

«Éclatez-les», «Faites les saigner» ou encore «Battez-vous avec fierté et sans pitié»: les slogans guerriers ne laissent aucun doute quant à la mentalité que les Rouches devront adopter face aux Anderlechtois.

Calendrier D1A