Les Ukrainiens Sobol (FC Bruges) et Makarenko (Courtrai) positifs au coronavirus

Trois joueurs de l’équipe nationale ukrainienne ont été testés positifs au coronavirus lundi.

Les Ukrainiens Sobol (FC Bruges) et Makarenko (Courtrai) positifs au coronavirus

Il s’agit de Dmytro Riznyk mais aussi d’Eduard Sobol (FC Bruges) et Yevhen Makarenko (Courtrai). La tenue du match de Ligue des Nations en Suisse prévu mardi est menacée.

La fédération ukrainienne a reçu les nouveaux résultats des tests lundi qui se sont avérés positifs pour Sobol, Makarenko et Riznyk. Les trois joueurs ont été placés en quarantaine dans leur chambre d’hôtel.

Sobol avait joué 90 minutes face à l’Allemagne samedi en Ligue des Nations et Makarenko avait disputé les 22 dernières minutes.

Les autorités suisses doivent désormais décider si le match pourra avoir lieu. Les deux nations sont déjà éliminées en vue du ‘Final Four’mais la Suisse peut encore éviter la relégation en Ligue B.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A