Mouscron s’incline 0-2 face à Eupen et reste lanterne rouge

Mouscron reste lanterne rouge après sa défaite 0-2 face à Eupen dimanche dans le cadre de la 9e journée du championnat de Belgique de football. L’Excel reste bloqué à la dernière place avec 3 points, tandis que les Pandas sont 11e avec 11 points.

Mouscron s’incline 0-2 face à Eupen et reste lanterne rouge

Knowledge Musona a inscrit le premier but à la 47e minute. Le Zimbabwéen était ensuite à l’assist sur le second but des Pandas, marqué de la tête par Jonathan Heris à la 79e minute: 0-2, score final.

Mouscron, seule équipe de D1A à n’avoir pas encore gagné le moindre match cette saison, fait la mauvaise affaire du week-end. Les Hurlus sont toujours derniers avec 3 points, à une unité de Waasland-Beveren, dont le match face à Eupen a été reporté à la suite des nombreux cas de coronavirus dans l’effectif waeslandien.

La 9e journée de championnat se poursuit dimanche avec le déplacement du leader Charleroi à Genk (18h15) et le match entre Anderlecht et OHL (20h30).

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A